4-Signification de la Religion

بسم الله الرحمـن الرحيم

 

~ Signification de la Religion ~

 

 
لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ

 

« A vous votre religion, et à moi ma religion. »

 

Sourate 109 Verset 6 (Traduction relative et approchée)

 

Toute théorie qui existe et qui peut exister, ne représentant pas le véritable sens de Al-rouboubiya et Al-oulouhiya, constitue une religion autre que la religion de l’Islam. Même si les gens, qui possèdent cette théorie ou qui la prêchent, appliquent la plupart des ordonnances de l’Islam.

 

Mais en falsifiant un ou plusieurs sens de Al-rouboubiya ou Al-oulouhiya, alors ceux-ci ont une croyance qui n’a rien à voir avec l’Islam et ne tiennent sur rien.

 

Lorsque les démocrates ou même ceux qui s’attribuent à l’Islam ou à son appel se présentent comme candidats, afin de devenir législateurs ayant le droit à la législation, droit n’appartenant qu’à Allah Seul, et bien ceux-là se sont pris pour des associés avec Allah et sont venus avec une religion autre que celle de l’Islam, même s’ils appliquent une grande partie de l’Islam, même s’ils font partie de ceux qui appellent à "l’Islam", ils ont changé, transformé la religion d’Allah et ont apporté une nouvelle religion qui est la religion de la démocratie.

 

Oui, on peut attribuer le titre de religion à la démocratie, car elle donne aux humains une particularité qui n’appartient qu’à Allah (c’est à dire légiférer).

 

Toute religion fausse ou vaine s’appelle religion indéfinie.

 

لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ

 

« A vous votre religion, et à moi ma religion. »

 

Sourate 109 Verset 6 (Traduction relative et approchée)

 

 

 

Cependant la religion véritable est toujours définie soit par le terme « la religion pure », ou soit par le terme « la religion de la droiture » ou par un article qui définie le mot (en langue arabe cet article est les lettres « Alif et Lam »).

 

أَلَا لِلَّهِ الدِّينُ الْخَالِصُ

 

« C'est à Allah qu'appartient la religion pure. »

 

Sourate 39 Verset 3 (Traduction relative et approchée)

 

 

ذَلِكَ الدِّينُ الْقَيِّمُ

 

«Telle est la religion droite… »

 

Sourate 12 Verset 40 (Traduction relative et approchée)

 

 

إِنَّ الدِّينَ عِندَ اللّهِ الإِسْلاَمُ

 

« Certes, la religion acceptée d’Allah, c'est l'Islam.»

 

Sourate 3 Verset 19 (Traduction relative et approchée)

 

 

 

Et parmi les pensées et les religions les plus dangereuses, sont celles qui comportent de la falsification dans les sens de Al-rouboubiya et Al-oulouhiya.

 

On trouvera des gens portant l’habit de l’Islam et prêchant l’Islam ou (plutôt) ce qu’ils croient être l’Islam.

 

Et ce sont les plus dangereux des falsificateurs car la confusion est grande et immense.

 

En ce qui concerne les religions en dehors de l’Islam ou les gens ne se prétendent pas Musulmans, leur vérité est déjà connue et apparente pour tout le monde.

 

Afin de connaître la véridicité de ces groupes, leur prétention à l’Islam et leurs prétentions de prêcher l’Islam, il faut connaître leurs positions par rapport aux théories d’associations actuelles, telles que la participation dans les parlements et la permission de prendre pour juges les tawaghit.

 

Si ces personnes croient que leurs actes d’associations sont sujets de divergence entres les Musulmans, ou ne donnent pas d’importance à ces sujets, sache qu ils prêchent l’association et ne sont pas sur l’Islam.

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 25/06/2016